Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MONDE
13 janvier 2015

Bonjour a tous! Aujourd'hui une autre post avec

Bonjour a tous!

Aujourd'hui une autre post avec relation mes vacances.

L'autre jour a été fin d'année, le mieux fête pour commencer un bon 2015. J'ai la tradition de manger avec mes amies chez moi mais cette année nous changeons. Toutes mangent avec sa famille et moi avec ma grand-mère. Depuis les 12.00 h nous allons à une fête très connu en Barcelone, à Poble Espanyol.

Aussi il y a une autre fête à Espagne, le 6 de janvier. Est traditionnelle de donner cadeaux pour les enfants de la famille mais dans ma famille, le plus petit est mon frère et il a 17 ans. Alors, nous avons mangées chez ma grand-mère avec mes 5 oncles mes 4 tantes et mes 10 cousins. Depuis, j'ai été chez la mieux amie de ma mère, qui est comme une tante pour moi et elle me donner un cadeau, normalement des vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON MONDE
Publicité
Archives
Publicité